Brosse soufflante Remington Rotative Keratin Protect AS8810

Se sécher les cheveux à l’aide d’un sèche cheveux c’est bien, mais c’est encore mieux de se sécher les cheveux en les coiffant et pour ça, il n’y a pas trente-six mille solutions, mais une seule et unique : la brosse soufflante. Ça tombe bien, je viens de recevoir un modèle qui mérite le détour, la brosse Remington Rotative Keratin Protect AS8810. Découvrons donc ensemble ce qu’elle a dans le ventre !

9.7 Total Score
Remington Rotative Keratin Protect AS8810

La brosse soufflante Remington Rotative Keratin Protect AS8810 est certainement l'une des plus innovantes du moment. Elle se compose d'un système rotatif bidirectionnel, de façon à réaliser des brushings et de superbes boucles en toute facilité ! De plus, elle se compose d'un revêtement Ceramic Kératine et Huile d’Amande pour un résultat doux et soyeux. Avec ceci, deux rouleaux de taille différente et un peigne volume sont également de la partie ! Tout cela vous est proposé à un prix vraiment très avantageux !

Puissance
9.8
Accessoires
9.4
Revêtement
10
Prise en main
9.5
Qualité/prix
9.9

Présentation de la brosse soufflante Remington Rotative Keratin Protect AS8810

Une silhouette parfaite, des finitions élégantes et raffinées et des couleurs modernes, la brosse soufflante Remington Rotative Keratin Protect AS8810 est l’objet de tous les désirs. Elle séduit rien que par son look ! Revêtue d’une couleur dorée et de finitions élaborées, elle se présente même comme l’une des plus stylées dans ce domaine !

Pour ce qui est de la conception, Remington a fait un très bon travail puisque la brosse est totalement ergonomique et compacte. D’ailleurs, on le ressent dès la prise en main. En effet, l’appareil n’est pas très lourd, même s’il semble volumineux au premier abord. La prise en main est donc agréable tout au long des séances.

Robuste et résistant, cette brosse soufflante a soigneusement été conçue avec l’aide de plastique rigide. C’est donc un appareil durable qui vous accompagnera pendant de longues années. Le cordon d’alimentation est lui aussi très avantageux dans la mesure où il mesure environ trois mètres de long et qu’il est également rotatif par la même occasion !

Bref, à première vue, cette brosse soufflante semble tout simplement parfaite, voyons maintenant ce qu’il en est techniquement.


L’utilisation et les fonctionnalités

Ce qui est assez fascinant avec cette brosse soufflante, c’est qu’elle dispose d’un mouvement rotatif. Ainsi, vous allez pouvoir réaliser des brushings sans effort, où du moins très peu. Pour info, la brosse tourne vers la droite, mais aussi vers la gauche. Ainsi, il est possible d’obtenir une coiffure optimale en un rien de temps.

Revêtue de céramique, cette brosse a également été imprégnée d’un soin à la kératine et à l’huile d’amande qui se diffuse sur les cheveux lors du passage de la brosse. Ce traitement permet d’apporter du volume aux cheveux tout en les rendant brillants et soyeux.

Pour ce qui est de la puissance, cette brosse soufflante est assez similaire à la Philips HP8656/00 puisqu’elle embarque un moteur de 1000 watts. Deux niveaux de température ainsi que deux réglages de vitesse sont également de la partie afin de s’adapter à toutes les natures de cheveux.

En prime, on trouve même une fonction Air Frais qui permet de parfaire la coiffure afin qu’elle puisse tenir en place pendant de longues heures !

Les accessoires

Comme d’autres brosses soufflantes, comme la Calor Multiglam CF8360 ou encore la BaByliss AS121E, cette Remington Rotative Keratin Protect AS8810 propose elle aussi plusieurs accessoires. Certes, ils ne sont pas aussi nombreux que ceux offerts avec la Philips HP8657/00. Néanmoins, ils sont suffisants pour vous permettre de bénéficier de plusieurs brushings.

  • La brosse thermique de 50 mm à poils mixtes est parfaite pour réaliser des brushings et apporter du volume à la chevelure.
  • La brosse thermique de 40 mm à poils souples permet quant à elle de créer de belles boucles et ondulations.
  • Le peigne volume permet de décoller les racines et de séparer les mèches afin d’apporter du volume à votre chevelure.

Les caractéristiques techniques de la Remington Rotative Keratin Protect AS8810

  • Puissance : 1000 watts
  • Revêtement : Ceramic Kératine et Huile d’Amande
  • Réglage de vitesse : 4 réglages + 1 touche Air Frais
  • Nombre d’accessoire : 3
  • Technologie : Brosse rotative
  • Longueur du cordon : 3 mètres
  • Type de cordon : Rotatif à 360°

Le verdict

Honnêtement, j’ai été conquise par cette brosse soufflante Remington. Le système de rotation bidirectionnelle de la brosse est vraiment très pratique pour créer des boucles, des ondulations ou du volume. La conception en elle-même est assez avantageuse dans la mesure où la prise en main est vraiment très agréable tout au long de l’utilisation. Cela dit, c’est vrai que l’appareil est un peu volumineux.

Les accessoires sont de bonne qualité puisqu’ils sont totalement fluides lorsqu’ils passent à travers les cheveux. J’aime également le peigne volume qui permet de sécher les cheveux en les décollant des racines. Bref, c’est une brosse vraiment très pratique, je vous la recommande donc vivement, surtout que son prix n’est pas si excessif qu’on le croit !

Remington AS8810 Brosse...
  • Brosse rotative bidirectionnelle et...
  • Puissance 1000W, 2 niveaux de...
  • Effet brillance et cheveux nourris.
  • Accessoires : 1 brosse thermique 50mm...
  • Sécurité avec verrouillage de la...

ma-brosse-soufflante.com
Logo