Brosse soufflante Remington CB65A45

Si vous êtes à la recherche d’une brosse lissante de qualité à prix moindre, alors je crois avoir ce qu’il vous faut : la brosse Remington CB65A45. Se présentant comme une brosse ronde, elle offre la possibilité de se lisser les cheveux, tout en leur apportant un peu de volume. Figurez-vous que je viens tout juste de me faire un beau brushing avec cette brosse, voici donc mon compte-rendu à son égard.

9.5 Total Score
Remington CB65A45

La petite brosse soufflante Remington CB65A45 vous permettra de réaliser de jolis brushings en toute facilité. Elle dispose de deux niveaux de température, soit un de 120°C pour les cheveux fins et délicats et un deuxième de 180°C pour les cheveux plus épais et volumineux. En outre, elle dispose d'une conception légère et ergonomique de façon à vous apporter une excellente prise en main. Pour couronner le tout, elle se vend à un très bon prix !

Puissance
8.8
Revêtement
9.5
Prise en main
9.8
Qualité/prix
9.8

Présentation de la brosse lissante Remington CB65A45

La première chose que l’on peut dire, c’est que la brosse lissante Remington CB65A45 est un modèle compact et léger. Avec ses 70 grammes et sa poignée ergonomique, elle assure une très bonne prise en main à tous ses utilisateurs.

La conception en elle-même est assez basique dans la mesure où la brosse ne présente aucun motif en particulier. Néanmoins, on apprécie sa couleur dorée qui lui donne un look tendance et moderne. Entièrement conçue en plastique rigide, la brosse semble rigide et résistante au premier abord.

Puisque le fonctionnement se fait sur secteur, vous vous doutez bien qu’elle dispose d’un cordon d’alimentation. A ce propos, ce dernier est rotatif à 360°, ce qui est s’avère très avantageux lors de l’utilisation puisqu’il ne s’emmêle en aucun cas autour du manche lorsque l’on est en train de réaliser des boucles où des ondulations.


L’utilisation et les fonctionnalités

Côté fonctionnalités, on a le droit au strict minimum. En effet, ne vous attendez pas à des technologies extravagantes, comme la EHD où encore ThermoProtect que l’on trouve généralement sur les brosses Philips, puisque en effet cette brosse Remington CB65A45 est l’une des plus simples du marché.

Elle dispose tout de même de deux niveaux de température, soit un de 120°C pour les cheveux fins et délicats et un deuxième de 180°C pour les cheveux plus épais et volumineux. Néanmoins, gardez en tête que cette brosse ne sera pas très efficace sur des cheveux volumineux où crépus.

Bien qu’elle semble vraiment très basique, Remington a tout de même mis en place un système d’arrêt automatique après 60 minutes. Ainsi, même si vous venez à oublier de l’éteindre, la brosse s’éteindra automatiquement. De cette façon, vous ne risquez pas de brûler la baraque, comme dirait l’autre !

Un témoin de mise sous tension est également disponible afin de savoir lorsque la brosse est bien branchée ou non. Ce dernier se situe sur le manche de la brosse, il est donc bien visible.


Les accessoires

Tout comme pour les fonctionnalités, les accessoires sont également en nombre restreint. Cette brosse s’accompagne donc d’une seule et unique brosse ronde de 45 mm de diamètre.

Cette dernière a très bien été conçue puisqu’elle dispose d’un revêtement en céramique imprégné d’un soin micro-moléculaire à la kératine, que l’on appelle plus souvent Advanced Kératine Céramique. Ce soin est diffusé sur les cheveux lors du passage de la brosse, il permet de les rendre plus brillants et soyeux et d’éliminer considérablement les frisottis indésirables. Grâce aux picots de plusieurs tailles, la brosse glisse d’une façon totalement fluide à travers les cheveux.


Les caractéristiques techniques

  • Revêtement : Advanced Kératine Céramique
  • 2 niveaux de température 120° / 180°C
  • Nombre d’accessoires : 1 brosse ronde de 45 mm
  • Arrêt automatique après 60 minutes
  • Type de cordon : Rotatif à 360°

Le verdict

La brosse lissante Remington CB65A45 est un bon modèle d’entrée de gamme. Elle assure une très bonne prise en main tout au long des séances, d’autant plus qu’elle est vraiment très légère. Son revêtement Advanced Kératine Céramique est vraiment très apprécié dans la mesure où il rend les cheveux doux et soyeux !

Néanmoins, je tiens à préciser que ce produit n’est pas une brosse soufflante, mais belle et bien une brosse lissante. Ce qui signifie que vous allez pouvoir coiffer vos cheveux lorsqu’il seront secs uniquement, tout comme le propose la brosse MadameParis Miracle d’ailleurs. Cette brosse n’est pas compatible sur cheveux mouillés.

Si toutefois vous souhaitez sécher vos cheveux tout en les coiffant, alors je vous conseille d’opter pour un modèle plus adapté comme la brosse Philips HP8657/00, par exemple. Mais en attendant, je vous propose tout de même de découvrir le prix imbattable de cette brosse lissante Remington CB65A45 !

Remington CB7A138 Brosse...
  • Un style lisse et un volume sans effort...
  • 3-in-1 - 38mm brosse chauffante qui...
  • Revêtement céramique infusé avec un...
  • 3 réglages de température optimum :...
  • Embout isolé, tapis thermorésistant

 

ma-brosse-soufflante.com
Logo