Brosse lissante MadameParis

Après vous avoir présenté tout un tas de brosses soufflantes, j’ai souhaité vous parler d’un modèle quelque peu différent, une brosse lissante. La différence entre la brosse soufflante et la brosse lissante provient du fonctionnement, l’une dispose d’une soufflerie d’air chaud tandis que l’autre se compose d’un système chauffant. Bien que les brosses lissantes viennent de voir le jour il n’y a que quelques années seulement, elles figurent tout de même parmi les appareils capillaires les plus prisées du moment. C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité vous parler de l’une des meilleures brosses du moment, c’est-à-dire MadameParis édition Miracle.

9.8 Total Score
Brosse lissante MadameParis

La brosse lissante MadameParis est l'idéale pour se lisser les cheveux rapidement sans les abîmer. Pour cela, elle embarque des picots soigneusement revêtus de céramique ainsi qu'un réglage de température allant de 80°C à 240°C, de façon à s'adapter à toutes les natures de cheveux. Mais ce n'est pas tout, cette brosse présente d'autres avantages que vous retrouverez à travers ce test exclusif !

Puissance
9.8
Revêtement
9.9
Prise en main
9.9
Qualité/prix
9.7

Présentation de la brosse lissante MadameParis édition Miracle

Design élégant, finitions modernes et couleurs sympathiques, la brosse lissante MadameParis est vraiment très jolie esthétiquement. Entièrement vêtue d’une couleur noire, elle dispose tout de même de quelques motifs de couleur rose pâle, ce qui lui confère un look vraiment très sobre et féminin à la fois.

Si la conception est faite en plastique rigide, les picots ont quant à eux soigneusement été revêtus de céramique afin d’assurer un lissage fluide et rapide à travers les cheveux. Ainsi, aucun accroc ne se fait ressentir.

La brosse lissante étant légère et la poignée ergonomique, la prise en main est donc vraiment très agréable tout au long des séances. De plus, n’oublions pas de préciser que cette brosse dispose d’un cordon d’alimentation rotatif. Par conséquent, le cordon ne s’enroule en aucun cas autour du manche, et ça c’est très pratique.


L’utilisation et les fonctionnalités

Pour ce qui est de l’utilisation, on ne fait pas plus simple. En effet, il suffit de brancher la brosse, de choisir le réglage de vitesse et de procéder mèche par mèche comme vous le feriez avec une brosse ordinaire.

Concernant le réglage de températures, sachez que cette brosse lissante dispose de plusieurs réglages allant de 80°C à 230°C, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les natures de cheveux, y compris les plus fines et délicates comme celles les plus épaisses et volumineuses.

Sur le manche, on trouve un écran LCD ainsi que plusieurs boutons d’utilisation afin d’allumer la brosse et de régler la température en conséquent. D’ailleurs, sachez que ces boutons peuvent être verrouillés pour éviter à l’utilisatrice d’appuyer sur l’un d’entre eux involontairement lors de la prise en main.

Enfin, il est bon de préciser que la brosse lissante et une alternative bien meilleure que le lisseur puisqu’elle offre la possibilité de se lisser les cheveux sans même les endommager. De plus, elle élimine efficacement les frisottis grâce à la technologie ionique qui l’accompagne.


Les accessoires

Contrairement aux brosses soufflantes, comme la Philips HP8656/00 ou encore la BaByliss AS121E, la brosse lissante MadameParis édition Miracle ne dispose d’aucun embout. Cela dit, le fabricant a quand même pris soin d’ajouter plusieurs accessoires de beauté dans ce coffret afin de gâter ses adeptes comme il se doit. Parmi ses accessoires, on trouve :

  • Une boîte rigide de rangement pour stocker la brosse lissante dans de bonnes conditions
  • Un miroir de poche
  • Deux pinces pour attacher vos cheveux lors du lissage
  • Plusieurs élastiques à cheveux MadameParis
  • Un peigne en plastique rigide
  • Un gant de protection afin de ne pas vous brûler après le passage de la brosse
  • Une pochette de rangement pour ranger correctement tous ces accessoires

En prime, la brosse MadameParis édition Miracle offre une garantie de 5 ans. Donc si vous rencontrez quelque souci, n’hésitez pas à contacter le service client qui vous répondra en moins de 24 heures.


Les caractéristiques techniques

  • Réglages de température : 80°C – 230°C
  • Verrouillage automatique
  • Ecran LCD
  • Couleur : noir, rose pâle
  • Poids : 410 grammes
  • Puissance : 110~240V, 50/60Hz, 45W
  • Garantie : 5 ans

Le verdict

Honnêtement, j’ai été surprise par les bienfaits de cette brosse sur mes cheveux. Elle permet de les lisser efficacement, mais aussi de les rendre plus brillants et soyeux qu’auparavant. C’est un réel plaisir que d’utiliser cet appareil, d’autant plus que la prise en main est vraiment très agréable.

Cependant, je tiens à préciser que cette brosse lissante est compatible sur cheveux secs uniquement. En clair, elle est parfaite pour lisser ses cheveux, mais non pas pour les sécher. C’est une alternative parfaite au lisseur, donc si vous souhaitez parfaire votre coiffure sans abîmer vos cheveux, je vous recommande vivement cette brosse lissante MadameParis édition Miracle !

MadameParis - Brosse Lissante...
  • ✮ ULTRA EFFICACE ET RAPIDE ✮ La...
  • ✮ TOUS TYPES DE CHEVEUX ✮ Bouclés,...
  • ✮ NOUVELLE GÉNÉRATION ✮...
  • ✮ PRODUIT DE L’ANNÉE ✮ La brosse...
  • ✮ CADEAU BONUS ✮ Votre brosse est...

Vous aimerez aussi la brosse lissante Remington CB65A45

 

ma-brosse-soufflante.com
Logo