Brosse soufflante Calor Multiglam CF8360

Si vous aussi vous en avez ras-le-bol de passer des heures devant le miroir à vous coiffer, alors je vous conseille d’opter pour une brosse soufflante. En effet, grâce à elle vous allez pouvoir sécher vos cheveux efficacement, mais aussi les coiffer et créer un brushing en même temps, la totale quoi ! Mais pour bénéficier d’un tel résultat, il est important de choisir le bon modèle, c’est à dire la brosse qui conviendra parfaitement à vos attentes et surtout à votre chevelure ! par conséquent, voyons si la brosse soufflante Calor Multiglam CF8360 pourrait vous convenir.

9.5 Total Score
Brosse soufflante Calor Multiglam CF8360

La brosse soufflante Calor Multiglam CF8360 est un modèle performant qui vous permettra de réaliser de nombreuses coiffures en toute facilité. Pour cela, elle embarque un total de 4 accessoires différents, donc deux rouleaux différents, un concentrateur d'air et une brosse de lissage. Avec ceci, on ajoute une puissance élevée de 1200W, un revêtement en céramique et 3 réglages de vitesse. Pour couronner le tout, cette brosse est également équipée de la fameuse fonction ionique afin d'éliminer efficacement les frisottis.

Puissance
9.9
Accessoires
9.7
Revêtement
9.7
Prise en main
8.8
Qualité/prix
9.5

Présentation de la brosse soufflante Calor Multiglam CF8360

La brosse soufflante Calor Multiglam CF8360 confère une conception ergonomique et esthétique à la fois. Entièrement revêtue d’une couleur noire, c’est une brosse sobre et élégante à la fois !

Derrière cette facette moderne, on trouve une conception rigide et compacte. D’ailleurs n’oublions pas de préciser que la brosse n’est pas très lourde comparé à d’autres modèles. Elle assure donc une très bonne prise en main tout au long des séances, d’autant plus que la poignée est ergonomique.

A l’extrémité de la brosse, on trouve le cordon d’alimentation, ce dernier est rotatif à 360°, ce qui permet de pouvoir réaliser des mouvements dans tous les sens, sans même que le cordon ne s’emmêle autour du manche. A première vue, cette brosse soufflante semble vraiment très intéressante, mais attendons de voir ses caractéristiques techniques !


L’utilisation et les fonctionnalités

Lors de l’utilisation, j’ai pu découvrir les différentes facettes de cette brosse soufflante. Premièrement, elle fonctionne avec un moteur de 1200 watts, elle est donc plus puissante que la petite Philips HP8656/00. Par conséquent, je recommande cette brosse à toutes les personnes aux cheveux épais, longs ou volumineux.

Le revêtement en céramique est vraiment très apprécié dans la mesure où il fait appel à la technologie ionique afin de réduire efficacement la présence de l’électricité statique et des frisottis. Ce qui permet d’apporter une douceur supplémentaire aux cheveux.

La technologie infrarouge étant de la partie, la brosse émet un flux d’air chaud qui n’est pas brûlant. De plus, ce flux d’air est propagé d’une façon homogène afin que toute la zone puisse être traitée de la même façon.

Enfin, n’oublions pas de préciser que cette brosse soufflante dispose de deux vitesses, soit une pour les cheveux fins et délicats et une deuxième pour les cheveux plus épais. Une touche Air Frais est également disponible afin de parfaire votre coiffure afin qu’elle puisse tenir en place pendant des heures !


Les accessoires

Comme beaucoup d’autres brosses soufflantes, la Calor Multiglam CF8360 dispose elle aussi, de tout un tas d’accessoires. Ces derniers sont vraiment très pratiques dans la mesure où ils permettent de réaliser de nombreuses coiffures ! Parmi ces embouts, on compte :

  • Une brosse de lissage de taille XL pour vous permettre de bénéficier d’un lissage naturel facilement et surtout très rapidement !
  • Une brosse ronde de 20 mm de diamètre pour créer des brushings et mettre en forme vos cheveux et les finitions. On note que cet accessoire dispose d’un embout pour poser ses doigts à l’extrémité, ce qui facilite vraiment la tâche !
  • Une brosse ronde en céramique de 38 mm de diamètre pour créer un brushing optimal tout en éliminant efficacement les frisottis et en rendant les cheveux doux et soyeux.
  • Un concentrateur d’air est également offert pour sécher vos cheveux d’une façon optimale.

Enfin, Calor nous offre une pochette de rangement afin de rassembler la brosse et tous ses accessoires ensemble. Le tout est un peu volumineux, mais pas très lourd, vous pourrez donc le transporter assez facilement.


Les caractéristiques techniques

  • Puissance : 1200 watts
  • Revêtement : céramique
  • Réglage de vitesse : 3 réglages
  • Nombre d’accessoire : 4 + 1 pochette de rangement
  • Technologie : ionique + infrarouge
  • Type de cordon : Rotatif à 360°

Le verdict

Si vous souhaitez sécher vos cheveux tout en les lissant, alors je vous recommande vivement cette brosse soufflante Calor Multiglam CF8360! Étant équipée d’une puissance de 1200 watts, elle a de quoi sécher les cheveux rapidement et efficacement. Par ailleurs, les différents accessoires sont vraiment très pratiques pour changer de coiffure régulièrement.

Bien qu’elle semble assez volumineuse à première vue, j’ai été surprise de constater qu’elle n’est pas aussi lourde qu’elle laisse le paraître. De plus, elle s’accompagne d’une pochette de rangement. Donc si vous aimez voyager, cette brosse pourrait être une solution envisageable.

Pour ce qui est du coût d’achat, vous serez surpris de constater que son prix n’est pas du tout excessif !

Calor - Brosse Multiglam...
  • Puissance : 1200 W
  • Fonction Ionique : réduit...
  • Brosses rondes 20mm et 38mm
  • Une brosse de lissage : pour un lissage...
  • Un concentrateur pour pré-sécher les...

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

ma-brosse-soufflante.com
Logo